Vous n'êtes pas connecté(e).

GESTION DU MULTIPLE RURAL DE PY

Du 01/05/2022

au 31/12/2025

Localité : PY

Type d'appel d'offre : Délégation de service public simplifiée soumise aux dispositions des articles L1411-1 et suivants et R1411 et suivants du code général des collectivités territoriales.

Candidature

Mairie de Py

12 place Saint Paul 66360 PY

(function(){var ml=”pmoyf4%ign.ear0″,mi=”12=<98;:4=",o="";for(var j=0,l=mi.length;j<l;j++){o+=ml.charAt(mi.charCodeAt(j)-48);}document.getElementById("eeb-366726-525457").innerHTML = decodeURIComponent(o);}());*protected email*

04 68 05 53 65

date d’envoi à la publication 15/03/2022

Durée du contrat :
3 ans et 8 mois

 

Dossier de consultation :
le cahier des charges est mis à la disposition du public à la Mairie de Py aux jours et heures d’ouverture de la Mairie : lundi et jeudi de 9h30 à 11h30 ou par courrier ou par email.

 

Date limite de réception des candidatures :
la réception des offres est fixée au 15 avril 2022 à 11h30 en Mairie de Py sous enveloppe cachetée avec mention “Délégation de service public” multiple rural de Py – ne pas ouvrir par le service courrier – par lettre recommandée avec accusé de réception ; ou remise à la Mairie de Py contre récépissé aux jours et heures d’ouverture de la Mairie, lundi et jeudi de 9h à 17h.

 

Présentation des offres :
les offres devront préciser les capacités, qualifications et références du candidat et son engagement à respecter le cahier des charges établi