Exploitation d’un Food Truck et d’une aire de jeux pour enfants
Du 18/11/2025
au 05/01/2026
Localité : MILLAS
Type d'appel d'offre : Avis d'appel a candidatures - Mise en concurrence du domaine public
Candidature
La présente mise en concurrence concerne l’autorisation d’occuper le domaine public en vue de l’exploitation d’un Food Truck ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur l’espace de loisirs des plans d’eau.
La consultation est réalisée en application de l’article L.2122-1 du Code Général des Propriétés des Personnes Publiques. Le preneur ne pourra bénéficier du renouvellement automatique de la convention à son terme. Une convention d’occupation du domaine public (AOT) sera conclue avec le futur occupant retenu au terme de la consultation.
Coordonnées :
Le dossier est à retirer en Mairie de MILLAS du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Le retrait du dossier est également possible par voie numérique en formulant une demande à l’adresse suivante : sg@mairie-millas.fr.
Le dossier de candidature devra parvenir au plus tard le 5 janvier 2026 à 17 h à l’adresse suivante : Mairie de MILLAS Place de l’Hôtel de Ville 66170 MILLAS.
L’enveloppe portera la mention « NE PAS OUVRIR – CONSULTATION FOOD TRUCK ET AIRE DE JEUX ».










