CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DE CONDUCTEURS TRANSPORTS SCOLAIRES / Région Occitanie

La Région Occitanie organise la campagne de recrutement conducteurs de transports scolaires, afin de réduire l’impact de la pénurie de personnel de conduite à la prochaine rentrée scolaire.

En effet, la crise sanitaire de la Covid 19 est venue aggraver une situation structurelle de pénurie de personnel de conduite, constatée sur l’ensemble du territoire national depuis plusieurs années par les entreprises de transport routier de voyageurs. La Région Occitanie s’est saisie du sujet en organisant un Grenelle de l’emploi dans les transports de voyageurs.

Pour promouvoir les métiers du transport de voyageurs, une campagne de communication a été mise en œuvre dès le mois de janvier 2022.

La campagne est dirigée vers la page web suivante www.laregion.fr/Rejoignez-liO qui indique les démarches selon les profils.

Un numéro vert a été créé expressément pour permettre à toute personne intéressée de pouvoir obtenir des renseignements sur les formations, les démarches, les recrutements.

Vous voudrez bien trouver en téléchargement le kit de communication à diffuser à vos contacts dans le cadre de la campagne « Rejoignez liO, devenez pilote de ligne scolaire ».

  • Affiches A4
  • Affiches A3
  • Visuels pour post Facebook ou Linkedin
  • Visuels pour Twitter

Lien de téléchargement de ces éléments : https://we.tl/t-2vJOaTA24S

CONTACT : Patrice LALLEMENT | Directeur de projet

Communication liO – Information usagers – Concertation mobilités
Direction générale déléguée Infrastructures, transports et mobilités – Site de Montpellier

| Tél.: +33 (0)4 67 22 63 64
www.laregion.frwww.lio.laregion.fr

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme !

Retour à la liste