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Depuis le 1er janvier 2022, un usager peut déposer sa demande de permis de construire en ligne, à tout moment et où qu’il soit, dans une démarche simplifiée et sans frais. Toutes les communes doivent être en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme. Celles de plus de 3500 habitants doivent également assurer leur instruction sous forme dématérialisée. Pourtant il semble que certains élus ne soient pas encore à l’aise avec les outils mis à leur disposition.

Dans le cadre de notre partenariat avec le Conseil national de l’Ordre des architectes, nous vous proposons de participer à un webinaire sur le thème de

 la dématérialisation des autorisations d’urbanisme

et de répondre à vos questions

le 9 novembre de 16h00 à 17h30.

Si vous souhaitez y participer ou y convier vos adhérents, voici le lien d’inscription :

https://forms.gle/33XYPop53dgCyfyf6

Site de l’association des Maires, des adjoints et de l’Intercommunalité des Pyrénées-Orientales.

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